Surf à Santa Teresa, Costa Rica - Le guide ultime du surf

Envisagez-vous d'aller surfer au Costa Rica ? Voici tout ce que vous devez savoir pour préparer des vacances surf à Santa Teresa dans un véritable esprit Pura Vida ! Si vous recherchez une aventure tropicale en surfant avec la jungle en toile de fond, alors vous êtes au bon endroit ! Voici notre guide de tout ce que vous devez savoir pour vous préparer à une aventure de surf camp au Costa Rica.

Réservation gratuite jusqu'à 14 jours avant l'arrivée

En savoir plus

Surf Camp Lapointe : Paradis à Santa Teresa

Si vous recherchez une aventure dans la jungle, alors notre camp à Santa Teresa est le bon endroit où aller.

Un camp proche du centre animé de Santa Teresa

Santa Teresa est un petit et charmant village avec beaucoup d'ambiance surf, le centre-ville n'est qu'à quelques minutes à pied du surf camp. Ici vous trouverez de bons restaurants, cafés et bars ! Il y a d'excellents magasins de vêtements et des endroits pour acheter des souvenirs si vous souhaitez faire du shopping pendant votre séjour ! Vous trouverez également des pharmacies, des distributeurs automatiques et des supermarchés à proximité du camp.

Transport: Comment puis-je me rendre au camp ?

Arrivée et départ vers et depuis le camp de surf

Lorsque vous vous rendrez à notre camp de Santa Teresa, vous prendrez l'avion pourAéroport de San José (SJO) Aéroport international Juan Santamaría. Depuis San José, il vous faudra environ six à sept heures pour arriver au camp. C'est une bonne idée d'arriver une nuit avant de vous rendre au camp puisque le dernier transfert part à 08h00 le lundi matin. Nous vous recommandons de séjourner à l'Holiday Inn à côté de l'aéroport si vous décidez de venir la veille du transfert, c'est là que le transfert viendra vous chercher.

Vous pouvez également prendre un autre vol à la place, à partir deSan José à l'aéroport de Tambor. Cette option vous fera gagner du temps mais sera plus coûteuse. Il faudra un peu plus d'une heure entre l'aéroport de Tambor et le camp. Vous pouvez réserver le transfert de retour à l'aéroport au camp.

Délicieuse cuisine locale : Quoi et où manger à Santa Teresa ?

Vous trouverez des sodas partout au Costa Rica, et Santa Teresa ne fait pas exception ! Un soda est un restaurant qui sert une cuisine costaricaine plus traditionnelle et est généralement plus économique que les cafés plus branchés.

Underwater shot of surfer sitting on surfboard

DURABILITÉ

La plage est notre maison. Nous la laissons toujours dans un meilleur état que nous ne l'avons trouvé.

Nous nous sommes engagés envers notre océan, nos plages et notre communauté. Ils sont notre terrain de jeu, notre maison et notre gagne-pain. Cela signifie que tous nos employés, amis et invités contribuent au recyclage et prennent d'autres mesures pour l'environnement. Chaque semaine, il y a des activités de nettoyage et de recyclage de la plage pour s'assurer que notre maison reste comme elle était censée être.

Lapoint crew
En savoir plus sur notre durabilité

Lapoint

Tous les camps et cours